13 mai 2016

Commercial(e) Contracting Hôtels

Weekendesk, leader e-commerce des week-ends et courts séjours thématiques en hôtels de caractère, est une entreprise formée par une équipe jeune, dynamique et enthousiaste, soudée autour d’un désir commun : proposer des moments d’évasion uniques. Nos offres sont conçues pour tous les goûts afin de satisfaire les besoins d’évasion et les envies de nos clients internautes, à moins de 2 heures de chez eux. Notre promesse : « Vous n’imaginez pas à quel point partir en week-end peut vous faire du bien ! ».

Après une levée de fonds de 5 millions d’euros en janvier 2016, nous poursuivons notre développement : actuellement présents en France (www.weekendesk.fr), Benelux, Espagne, Pays-Bas et Italie, notre ambition est de devenir le n°1 du marché du weekend en Europe d’ici 5 ans.

Pour soutenir notre ambition et atteindre nos objectifs, nous avons besoin des plus grands talents ! Partir en weekend, s’évader, est une passion commune à  tous, alors pourquoi ne pas concilier vos envies de voyage à votre épanouissement professionnel ? Si votre soif d’apprendre et votre curiosité n’ont d’égal que votre envie de vous investir dans une belle aventure, rejoignez Weekendesk !

 
C’est pour cela que nous recherchons un(e) «Commercial(e) Contracting Hôtels ».

  
 

MISSIONS 

Rattaché(e) au département Contracting France, vos missions principales sont :

- Recruter de nouveaux partenaires hôteliers afin d’élargir l’offre proposée sur le site internet, dans le respect du plan d’acquisition préalablement défini. Vous deviendrez le contact privilégié du prospect identifié jusqu’à la conclusion du contrat
- Animer et qualifier notre base de données
- Identifier, pour les TOP destinations, les activités à fort succès et originales
- Recruter de nouveaux prestataires d’activités permettant de proposer une offre « Hôtel & Activités » différentiante et attractive pour nos internautes
- Collaborer étroitement avec notre département Supply améliorer notre produit en fonction des besoins clients


 

PROFIL 

- De formation commerciale
- 2 ans d’expérience réussie à un poste similaire
- Fort tempérament commercial : goût prononcé pour la vente & la négociation. Forte envie de dépasser ses objectifs
- Enthousiaste et ambitieux(se)
- Créativité pour imaginer des offres attractives et différentiantes
- Excellent sens relationnel, vous êtes doté(e) d’une bonne aisance orale et téléphonique pour contacter nos prospects hôteliers et prestataires d’activités.

 
 

CONDITIONS

- CDI, contrat espagnol
- Poste basé à Barcelone
- Salaire : selon expérience et compétence. Fixe + variable attractif

 

Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation à : recrutement@weekendesk.fr







 


Lire la suite